Ce site utilise les cookies de Google afin de mesurer son audience.
header stade bordelais asptt virginia sainte germaine bordeaux metropole
Accueil portable

RANDO ITINERANTE - 24/27 MAI

24 mai 2017 - 27 mai 2017, 1:00AM à 1:00AM
Prix: 30,00 €
Type: Les évènements des sections
Détails de la section
CYCLOTOURISME
Rue Virginia 30, 33200 Bordeaux
Site Web
La section cyclotourisme du STADE BORDELAIS ASPTT organise la 18ème édition de la randonnée itinérante cyclotouriste "Bordeaux/Sète" 2017. Après le succès de la rando cyclo "Bilbao-Bordeaux" en 2016, "Bordeaux-Sète" se déroule sur un parcours de 575 kilomètres depuis l’Aquitaine jusqu'aux rives Méditerranéennes (500 cyclos ont participé à l'édition 2015).

Une première en 2017, nous arriverons à Sète par le nord en provenance de Balaruc-le-Vieux.

Avec cette randonnée sportive, culturelle et conviviale vous aurez l’occasion de visiter : les bastides de Créon et de Sauveterre-de-Guyenne, le village médiéval de Castelmoron-d'Albret, le château de Duras (BPF), Allemans-du-Dropt, la bastide de Miramont-de-Guyenne, Cancon (capitale de la noisette), les bastides de Sainte-Livrade-sur-Lot et de Villeneuve-sur-Lot, Penne-d’Agenais (BPF), Tournon-d ’Agenais, Montaigu-de-Quercy, la bastide de Lauzerte classée « Plus beaux villages de France »,  Falguière (commune de Montauban), les bastides de Monclar-de-Quercy et de Lisle-sur-Tarn, Lavaur, Vielmur-sur-Agout, Viviers-Lès-Montagnes, Mazamet, La Salvetat-sur-Agout, Clermont-l’Hérault, Balaruc-le-Vieux pour arriver à Sète (BPF), ville chère à Georges Brassens.

Vous pourrez choisir entre 2 formules pour le même circuit. Les parcours sont donnés à titre indicatif, ils sont en cours de validation dans l'attente des autorisations préfectorales.

Rendez-vous sur le site internet de la section pour plus d'informations sur l'évènement

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter
Conditions d'utilisation