Ce site utilise les cookies de Google afin de mesurer son audience.
stade bordelais omnisports bordeaux metropole
Accueil portable

Un nouveau Président à la tête du club omnisports

Après 7 années à la présidence du club omnisports (3 au Stade Bordelais puis 4 au Stade Bordelais Asptt dont il a accompagné la fusion en 2013), Thierry BEHEREGARAY ne reconduit pas ses fonctions pour des raisons professionnelles et transmet le temoin à  Laurent BAUDINET qui avait assuré la fonction de président délégué depuis mai 2015 et qui a été élu suite à l'Assemblée Générale et au Comité Directeur du 7 décembre dernier.
 
Pour l'entourer, un nouveau Bureau exécutif restreint d'une part, composé de Josiane DUDIGNAC, secrétaire, de Josselin DANIER, trésorier et de 4 membres, Didier CAZABONNE, Patrick ALLEMANDOU, Christian SURGET et Patrick TREFOIS ainsi qu'un Bureau élargi d'autre part, composé de 47 membres. 
 
 
Thierry BEHEREGARAY a été désigné Président d'Honneur du club.
 
Le nouveau Bureau remercie chaleureusement l'ensemble des membres sortants dont Annick CONSTANTIN, Daniel CATZARAS et Denis TOURNILLON (membre d'honneur) pour leur engagement et leur fidélité au club.
 
Plusieurs commissions de travail seront également à pied d'oeuvre pour mettre en route et assurer les projets de développement et de modernisation du club omnisports durant les 4 prochaines années.
 
Les commissions :
-Infrastructures : Pierre CASTELLI, Didier CAZABONNE, Lionel DESAGE, Eric DES GARETS, Alain FOURNIER. 
-Sport au féminin : Josiane DUDIGNAC
-Animations : Hélène MORICE 
-Haut Niveau : Romain MESNIL 
-Bénévolat : Henri LAFONTAN 
-Histoire et Mémoire : Annick CONSTANTIN 
et une cellule Ethique : Eric DES GARETS

Agenda sportif

événements du SBA